OCTOBRE 2021 | Je suis allée à Lille car je sentais que Dieu m’appelait là-bas ! Pour une fois, je n’ai pas pris ma voiture, mais je me suis laissée conduire en Blablacar avec mon sac à dos.

Je suis allée visiter Samuel & Christelle Trenson, des évangélistes. Il me semblait que Dieu me le demandait & j’avais bien compris ! J’ai passé quelques jours avec eux en toute simplicité des moments de qualité. Leur coeur entier pour Dieu est motivant !
J’ai participé à leur culte dans la rue le dimanche matin. Leur vision : être au plus proche des personnes qui cherchent Dieu pour les aimer comme Jésus aimait les personnes qu’il rencontrait. Rien de mieux pour cela que de faire l’église dans la rue. J’ai pu voir ce jour là & aussi à travers les différentes vidéos qu’ils postent sur les réseaux, des personnes touchées par l’Amour de Dieu et sont guéries & délivrées. L’après-midi, ils se retrouvent entre frères & sœurs pour prier & célébrer Dieu ensemble.

Cette expérience m’a à nouveau propulsée dans l’amour de prêcher dans la rue en étant connecté au cœur de Dieu & en libérant son message. Pour quelques fractions de secondes, je me suis crue sur le vieux port à Marseille, lorsque je commençais à prêcher dans la rue.
Cela m’a donné un nouvel élan pour toutes les autres sorties.
Le samedi 30 octobre 2021, j’ai assisté au lancement des journées d’évangélisation de rue en francophonie organisé par le ministère « Prier dans la Rue » à Lille. J’ai pu encourager les évangélistes Amélie & Mrod dans leur ministère sur place : un chouette ministère qui a un cœur pour les chercheurs de Dieu.
Ce fut un temps fort en célébration de qui est Dieu & en partage.






