Revenir à Toulouse n’a pas été chose facile car je vivais pleinement ce temps de transition où j’ai démissionné de mon poste de responsable de A la Poignée de Mains (réseau d’échange de service) pour me consacrer à plein temps au service pour Dieu à travers l’Evangélisation et le discipulat.
Autant je suis contente de cette nouvelle saison autant le manque de repère n’a pas été évident.
Partir juste avec Dieu, là où Il désirait, m’a permis d’avoir un tête avec Lui où le stress de l’avenir s’est transformé en sécurité et en joie.Dieu m’a rappelé des rêves et m’a encouragé à rêver grand. Je vous avoue que c’était un exercice car mes raisonnements me rattrapaient assez vite. Mais l’océan est un bon endroit pour ce type d’exercice. J’aime rêver avec Dieu.Je t’encourage à RÊVER AVEC LUI.
De suite après ce temps, j’étais à nouveau en phase pour aborder cette nouvelle saison en paix avec les nouveaux défis.J’ai soif de voir le Saint-Esprit agir avec puissance à travers moi-même et les personnes qui m’entourent, j’ai soif de nous voir transformer par Lui, de vivre des aventures incroyables car c’est Lui qui nous y amène, de voir des personnes données leur vie à Jésus-Christ, …Dieu est SÉCURITÉ et PAIX !